🌟 4 ans ♥

Bon anniversaire Didounette ♥

Didoune a déjà 4 ans ! Déjà ! Ça passe tellement vite...
Comme je l'ai déjà dit, l'avoir avec nous est une réelle chance.
Qui n'a jamais rêvé d'avoir un compagnon a ses côtés, tous les jours ?
Seika est très snobe, très "princesse", trop "Reine Mère", mais elle est toujours là, discrètement, à se rapprocher de nous.
Avec l'âge elle s'attendrie 😏 ... Enfin !
On en est pas au chien hyper câlin, on y sera probablement jamais, mais peu importe ! Sa confiance est 100000 fois plus importante.
Bref, on a pas mal travailler pendant quelques années, mais maintenant je peux dire haut et fort que nous avons une chienne, Akita inu, avec son caractère qui va avec, mais qui est équilibrée ! Elle reste et restera fidèle à elle-même, elle n'a pas été modelée , ni choisie pour être facile, on se respecte simplement. 









Du coup, ce mois-ci on a baladé avec Mako, Naboo, Namine, et notre duo adoré Saphira et Kenai !
Elle s'entend toujours bien avec tout le monde, et mieux avec Namine ! :D
Ce qui est super top ! J'avoue qu'on est carrément chanceux !





 


Et tadam ! J'ai fait le point avec le poil récupéré depuis 2ans je pense ! Il s'est TROP tassé et du coup ça donne un bon rembourrage 😍 Ca donne envie de tout lancer en l'air et se rouler dedans mais...Non, j'l'ai pas fait ! héhé... Je vais voir pour prochainement envoyer pour en faire des pelotes !












A la prochaine !



En prime, une petite vidéo de notre balade d'aujourd'hui. Etant donné que le parc était quasiment vide, on a lâché Seika, pendant une bonne heure ! Hehehe, c'était top ! 


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

MOMENT DE FOLIIIIIIE !

2ème jour parmi nous :D

4 ans (- 1 mois) ^-^