~3ans et 2mois~

Hey ! Voilà, je sais, le mois dernier j'ai un peu zappé d'écrire l'article, mais je n'avais pas beaucoup de temps et surtout nous avons fait quelques rencontres et balades entre temps :D

J'ai l'immense joie d'annoncer que la mue est de retour elle aussi... Elle m'a pas manqué elle !

Le mois dernier nous avons rencontré le petit Nio :D 
Une jolie petite boule d'énergie éhéhé ! Seika ne s'en occupe pas trop trop... On l'a revu aujourd'hui mais elle n'y prête pas encore trop attention, peut-être quand il aura un peu poussé ! 

Ensuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuite ! THE rencontre ! :D Eh oui ! Une rencontre hyper méga attendue ! Avec Marion et Azumi ! Ca faisait plus de deux ans qu'on se parle maintenant :) Et nos louloutes ont vécu des choses assez similaires, elles nous ont rapproché ! Bref, je suis super heureuse de les avoir enfiiiiiiiiiiiiiiiiiin vues ! ♥ Comme quoi le virtuel est plein de bonnes surprises :)
Seika a été un peu chiante avec Azumi, elle a parfois montré les crocs mais au final elles ont super bien joué, c'était un bonheur *w*












Aujourd'hui nous avons fait une balade avec Mako, Naboo et Nio :) C'était sympathique tout ça ! 
Les p'tits mecs ont bien joué ensemble, ça leur a fait du bien :D
Seika n'a pas beaucoup joué, elle se fait vieille faut la comprendre ! xD









Enfin voilà :) Je suis super heureuse de partager ces moments avec des personnes aussi passionnées que moi, de s'entraider, de grandir ensemble :) *nostalgie/sentiments* Je vois le groupe qui grandit, je rencontre IRL des personnes que j'apprécie, Seika s'entend très bien ou tolère grandement tout le monde. C'est top ♥
 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

2ème jour parmi nous :D

MOMENT DE FOLIIIIIIE !

4 ans (- 1 mois) ^-^