3 ans et 7 mois :D


Hey !

J'espace un peu les articles, un peu par manque de temps... Quand j'arrive vers le 15 du mois je me dis "Héééé ! Je dois faire l'article... !", et une fois début du mois d'après "Ha zut... J'ai oublié..."
Mais voilà ! Aujourd'hui je prends le temps.

Septembre- Octobre ☺

Alors alors... En septembre... On a peu promené par rapport à d'habitude. On a été très pris les week-end.
Mais on a quand même vu le copain Naboo, et on a fait une grosse balade avec Mako et Hokuten dans une forêt qui n'en finissait plus...! 





On a profité d'avoir de la famille pour faire une p'tite visite de Bergues et un petit détour par la mer.

Seika a bien aimé ! Surtout le moment plage ;)

















Elle a d'abord peu accroché avec les enfants qui étaient trop directs et trop sur elle, elle a donc prévenu plusieurs fois son mal-être, mais elle a fini par très bien accepté toute cette attention (toujours en étant vigilant !)


Seika a eu droit à sa visite véto aussi. Prise de sang etc... et les plaquettes se sont révélées assez basses (plus basses que le taux que pourrait avoir un akita) donc nous avons repris la supplémentation de Vit B12, en attendant de voir un effet, avant de reprendre la phyto. Sinon elle reste bien dans les 20kg ! 20.20kg exactement ! ♥ Elle mange terriblement bien en ce moment mais on va pas crier trop fort !!!

Ensuite, octobre est arrivé, la mue aussi !.. Pour notre plus grand plaisir. (Je complète mon sac de poils que je prévois de faire tisser :p donc en réalité j'suis contente quand même !) Mamie de Seika a envoyé du bon fromage aussi de son coin et elle elle a kiffé ! :p 

Sinon, j'avais fait faire une nouvelle médaille par Mes créations ont une âme, qui est vraiment super top ! Vous choisissez donc le modèle du chien, la police, la taille, et l'anneau  bref vous personnalisez à fond :) Tout ça sur du bois qui renforce la beauté de la médaille. 


~

Ensuite, nous avons repris un peu les balades avec Naboo, Hokuten, Mako :) 
C'était mon anniversaire aussi, j'ai eu la chance d'avoir un nouvel objectif :3, un mug personnalisé avec une illustration représentant Seika faite par Des dessins qui font pouick et des jolis bandanas pour la didoune (Merci Sophie ♥)

































Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

2ème jour parmi nous :D

MOMENT DE FOLIIIIIIE !

4 ans (- 1 mois) ^-^