3 ans et 5 mois :)

Nous voilà, 2mois plus tard ! :) 
Entre le boulot, le déménagement rapide de ma maman, la préparation des vacances, le temps manquait pour faire le p'tit article mensuel :p ça risque d'être un peu long !

 - Juillet -

J'avais craqué pour un bandana pour Seika, de la boutique Oh my dog, que j'ai donc reçu début juillet.
J'ai pris la taille L et sans velcros et donc le modèle Galaxy ! Je pensais qu'elle ne le supporterait pas mais tout compte fait elle s'en fiche !
Cette semaine là, le copain-shib' Mako était revenu avec sa môman ! Donc balade :D et une bonne entente entre les 3 loustics ! ♥

Puis on a refait une balade avec le copain Naboo aussi ! On a pu croiser quelques chienchiens ! 

Suite à ça on a de nouveau passé Seika au Lave-dog, car elle avait des démangeaisons, sans trop savoir, on s'est dit qu'une douche en plus avant les vacances, ne pourrait faire que du bien. J'ai profité pour lui faire une lotion répulsive et apaisante :) 
Aujourd'hui elle a encore des petites plaques qui se calment un peu donc on va voir quoi faire... Peut être un genre de mycose ou des levures dû au léchage intensif pendant la période de prurit.

Puis voilà...












... Août
= Vacances

Le 2 août nous avons pris la route des vacances ! La première étape était Noirmoutier !
La marraine de ma maman nous a gentiment prêté sa maison durant notre séjour, car ma soeur se mariait ! :) La route et l'arrivée se sont bien passées... Nous étions à quelques mètres de la mer, superbe! Le matin on allait y faire une balade. 

Ma soeur a une chienne également et avec elle ça se passait super bien aussi, Seika ne jouait pas spécialement mais elle restait avec dans le jardin sans rien dire :) Bon point !

Sauf qu'une soirée, nous voulions sortir donc Seika est restée dans notre chambre avec jouet, tapis, friandises etc... Mais elle n'a absolument PAS supporté la solitude. C'était prévisible en y réfléchissant bien, mais elle avait l'air de s'être hyper bien acclimatée... Elle a donc défoncé l'encadrement de la porte de la chambre... Mauvaise surprise. On était désespéré, surtout qu'elle a du se faire mal pour en arriver là... Pour le mariage on a donc du la prendre avec nous, elle est restée 1 ou 2h dans la cuisine de la salle, mais les enfants venaient toujours la voir, donc on l'a prise sous la table à nos pieds. Elle n'a pas bougé d'un poil et a été sage (heureusement...).

 Le dernier jour, on devait ramener mon père à l'aéroport, donc on a recommencé, elle avait toujours bien supporté d'être seule chez ma soeur, mais là, elle a recommencé et s'est attaquée au mur et la planche de séparation. 
On a donc repris la route pour aller voir ma super topine qui est dans le centre (en gros :p ), nous avions 2 nuits en chambre d'hôte, où ça s'est très bien passé avec, elle nous a accompagné au resto également, rien à dire. 
















Puis nous sommes partis pour une petite semaine chez maman, qui est en dessous de Grenoble ! 

Seika était 100% DÉCONTRACTÉE. On a pu la laisser seule, elle n'a pas bougé d'un poil... Elle a grandement apprécié d'être chez sa mamie !
Nous avons ensuite repris la route pour une nuit chez la cousine de Môsieur, près de Nancy, où Seika nous a fait une petite frayeur en sortant de la maison pour chercher son pôpa pendant que j'étais occupée... Elle l'attendait devant notre voiture... Et nous voilà tous les 3 rentrés ! 

Depuis hier, Seika reste posée dans son fauteuil, sans ne rien demander, a récupéré de tout ça ! 








































Maintenant, la reprise...

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

MOMENT DE FOLIIIIIIE !

2ème jour parmi nous :D

4 ans (- 1 mois) ^-^