33mois 1semaine et demie et surtout BONNE ANNÉE ! 明けましておめでとう !

On va commencer avec originalité.. 
Bonne année!!! 
明けましておめでとう!!! 
Happy New Year!!!

On espère que vous avez tous passés de bonnes et joyeuses fêtes ! Que 2017 sera une très bonne année pour vous, vos toutous, chats, chevaux, lapins, poneys, vaches, poules etc... :)

Ce mois-ci, comme d'habitude ! Seika mange/mange pas, bref, on la laisse ! Elle finit par comprendre qu'elle sera seule à ressentir la faim après tout ça ! Niveau balade on en a pas fait énormément mais des très sympathiques :D Dont les retrouvailles entre Seika, son frère Sachi, son papa et son papy ♥
Malheureusement mes photos ne sont pas terribles ! Mais c'était un super moment, j'ai adoré :) 
Seika est toujours si contente et accepte toujours aussi bien son frère, avec ses petits appels au jeu, bref le bonheur :D



Ensuite on a eu la visite de mon père pour une semaine, avec qui ça s'est très bien passé :)

Avec Noël, nous avons simplement fait une petite sortie pour la réouverture du parc Barbieux, nous étions entre les derniers exams et les préparatifs, une période assez intense.

Puis ce 31 décembre nous avons fait la dernière balade de l'année ! Nous n'étions pas beaucoup mais uniquement des femelles étaient présentes dont Saphira, une akita américaine avec qui Seika s'entend de mieux en mieux, des appels de jeu, des taquineries, bref un bonheur de les voir comme ça :) Il n'y a eu aucun accro durant cette bonne promenade, on était un peu surpris mais tellement content.











Ensuite, je voulais parler un peu du projet de mes amis Dylan et Alyssone, un super projet ! 
Je vous présente donc DOG TROTTEUR, qui propose des services tels que des promenades canines,
des gardes à domicile, ainsi que le taxi animalier. 
 On ne peut pas trouver plus dévoués au bien-être animal, toujours disponibles pour nos amis à 4, 2 pattes, à ailes, à bec, à plumes, à écailles. 
Aussi, s'ils se sentent si concernés, c'est également car ils ont à leur côté, deux magnifiques Akita américains, des chats, poissons, poules, canards, éh oui !
J'imagine que vous, lecteurs de mon blog, sachez aussi que les akita/primitifs, ne sont pas les plus simples voire les plus compris. (Je sais qu'avec Seika j'ai fait un travail sur moi, et je me remets continuellement en question.) 
Ils sont parfaitement conscients des particularités que tout animal peut avoir (pas forcément par rapport à la race mais au vécu, à la maladie, ...) et feront toujours face et sauront agir en conséquence et toujours en gardant à l'esprit, le bien-être de l'animal. Ils exercent principalement vers Tournai, la frontière belge mais les coins plus éloignés sont envisageables :)
Qui ne s'est jamais retrouvé sans véhicule, dans l'impossibilité de se déplacer ? Ou éventuellement l'impossibilité de rentrer plus tôt ? N'hésitez plus !








Pour conclure, ce fut une année riche en rencontre ! L'arrivée des deux Mako a changé Seika, clairement. Les rencontres régulières, avec Saphira et Kenaï également ! Ainsi que tous les autres copains que l'on voit un peu moins souvent mais qui ont tous joué un grand rôle dans ce début de métamorphose de la bêbête impériale qu'est Seika ♥ On vous remercie donc, de participer à tout ça, d'être acteur, lecteur et tout et tout ! :D


A dans 20 jours les copains !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

MOMENT DE FOLIIIIIIE !

2ème jour parmi nous :D

4 ans (- 1 mois) ^-^