32 mois et une semaine ;)


 Pour ce mois-ci, on a rencontré un nouveau copain, Lachan, un chien de Canaan, avec qui Seika a joué sans relâche :D et sa môman Cindy qui a pris une partie des jolies photos de l'article ! ( sa page ici : https://www.facebook.com/CindyObitz.photographie/?fref=ts )
On a vu aussi tous les copains habituels, et on en revoit en petit comité aujourd'hui même :)
Elle s'entend toujours aussi bien avec sa copine Mako, c'est vraiment tip top ! Même si elle cherche les autres...

Seika sort moins en ce moment, je ne sais pas si c'est le froid qui s'installe qui la dérange un peu ou si elle a juste pas trop envie de rester dehors. J'avouerai que quand elle veut se poser devant la porte de l'immeuble pendant de très longues minutes, je la fais rentrer, moi aussi j'ai froid à rester sur place ! Parfois c'est impossible de la faire bouger, elle veut rester sur place ni se promener ni rentrer, même à l'aide de friandises, bref, une Akita, une vraie de vraie !

Niveau alimentation, un peu moins gourmande également... Un moment elle réclamait le double de sa ration qu'elle mangeait entièrement, maintenant que je lui propose le double directement elle rechigne et laisse la moitié... Bon on va pas insister hein !

























Avec les copains habituels :D






Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

4 ans (- 1 mois) ^-^

3 ans et 7 mois :D

3 ans et 8mois presque 1/2 !