4ème Jour et des bêtises ... *\o/*

Vioilà, ça fait maintenant 4 jours que Seika est à la maison.

Des nuits plus ou moins courtes (si j'ai le déclic de la sortir la nuit...), des réveils un peu difficiles (on se lève et on sent son pied mouillé , ah j'ai marché dans l'pipi ! Gneuh...), mais les bons moments font tout oublier !

J'adore les chaussons d'pôpa aussi mais j'ai pas l'droit puf...

Alors, bien sûr !  Il y a les petites bêtises !
1°) On a trouvé les tongs de Pôpa, c'est qu'elles aident bien pour les dents ! C'est ni trop dur ni trop mou :D
2°) Le boudin de porte est devenu copain <3 Il se laisse mâchouiller et en plus il est solide ! Il craque pas ! Parce que le jouet de môman n°1 bah..j'ai déjà détruit des pouic et arraché la colonne vertébrales du croco ! Hihi...
3°) Môman elle a préparé un bol de p'tit suisse, puis ça sentait plutôt bon ! Alors j'ai fait semblant de dormir puis... quand elle s'est levée j'ai très viiiiiiiite montée sur la table pour goûter un peu sinon elle m'en donne pas puf ! ET attention ! Elle m'a vu ! Vite ! *grouin grouin grouin* J'prends une moitié ! Ah bah ça va ! C'est pas si mal ce p'tit truc !
(Ptite édition 2h après) 4°) Et comme môman est partie chercher une copine, baaah comme elle a laissé un verre sur la table, j'ai voulu tester aussi ! Mais... le verre était plein donc j'ai renversé touuut partout ! Elle va croire que j'ai fait un énooooorme pipi... Bon, l'eau avec un p'tit peu de fraise dedans c'pas mal ! Par contre, je crois que je trouverai plus rien sur la table.. Elle en a assez et va tout laisser sur la grande :(

GRRRRR ! Melle Bêtise ! <3
J'suis belle moi, ok ?!
Quoi? C'tout à fait normal comme position!
Quoi ? J'ai fait quoi encore?!




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

MOMENT DE FOLIIIIIIE !

2ème jour parmi nous :D

4 ans (- 1 mois) ^-^